0 En passant la balle sur instruments contaminés, placement de la rondelle - brnskll.com

En passant la balle sur instruments contaminés, placement de la rondelle

Article original: Décembre 2014 – Solutions de CS.

Comment cela s'applique aux artistes de corps:

  1. Start the cleaning process for instruments right away in the procedure area at the point of use by wiping them off and wetting them with a foam enzyme cleaner product such as the All-in-ONE ™ Surgical Instrument nettoyeurs et revitalisants.
  2. Transporter les instruments d'un trempage d'instrument enzyme (dilué All-in-ONE ™) or automated washer such as the Hydrim right away.
    *Don’t store contaminated instruments dry!

En passant la balle sur instruments contaminés, placement de la rondelle

par Ray Taurasi

Question:

Je suis actuellement en conflit avec la salle d'opération (OR) leadership à mon hôpital en ce qui concerne les instruments médicaux comment sont retournés à la décontamination pour retraitement. Ils croient que c'est bien juste au hasard pile salie, sanglante des instruments dans un panier d'instrument ou d'un bassin et le mettre dans le panier en cas de retour. Ils ne se sentent pas que c'est la fonction ou la responsabilité de “infirmières professionnelles” pour obtenir tout encore participé à la préparation des instruments souillés de retour au CS. JE, Mais, croyons qu'instrument retraitement doit commencer à la point d'utilisation. Pouvez-vous me fournir des informations ou des conseils sur comment instruments doivent venir vers le bas traitement de l'OR stériles? Ne pensez-vous pas sanglante, Unstrung, Jeux d'instruments mixtes est appropriées?

Réponse:

Toutes les recommandations à partir des entités de professionnel et éducatif, comme AAMI, AORN, CBSPD, IAHCSMM et AST stipule qu'instrument retraitement doit commencer à la point d'utilisation, qui est important pour la protection de l'instrument et pour un nettoyage efficace. Puisque vous faites affaire avec l'OR, Je leur renvoie aux recommandations AORN, qui est leur entité professionnelle et la source, à que plus souvent, ils se réfèrent. Le document AORN, “Pratiques recommandées pour nettoyage et l'entretien des Instruments chirurgicaux et équipement moteur,” fournit d'excellents conseils pour les soins, manutention et retraitement des instruments chirurgicaux, y compris ce qui suit:

  • Soins et l'enlèvement du sol brut au cours de la chirurgie
  • Soin et la manipulation des instruments au cas briser y compris l'enlèvement du sol brut et la prévention du sang et autres organique de l'évaporation
  • Commençant le processus de nettoyage dès que possible suite à l'utilisation de l'instrument
  • Préparation et protection des instruments pour et pendant le transport, y compris l'utilisation des longerons de l'instrument
  • Modes d'emploi du fabricant suivant (mode d'emploi)
  • Gestion et entretien d'instruments de prêt
  • Considérations de OSHA, forte de sécurité, les organismes à diffusion hématogène
  • Conditions de l'eau pour retraitement
  • Conditions environnementales
  • Installation, flux de travail et de protection de l'environnement
  • Matériel de traitement et de nettoyage des outils essentiels

Chaque département de traitement stérile doit avoir une copie des recommandations AORN dans leur bibliothèque et utiliser et référencez-les souvent dans l'élaboration de leurs politiques et procédures.

Question:

Nous faire des rénovations dans notre zone de traitement stérile et remplacement de notre équipement de traitement. J'ai toujours eu deux rondelles ultrasoniques — un dans la zone de décontamination et de l'autre sur le côté propre à re-nettoyer tous les instruments que l'on retrouvent Sales après inspection visuelle. J'avais l'intention de continuer à avoir deux rondelles mais notre consultant équipement dit que le volume de travail ne justifie l'achat de deux nouvelles machines. Si je peux avoir seulement une seule machine, où me proposez-vous il faut il aller?

Réponse:

La façon dont j'ai toujours répondu à cette question a été poser, “Que fait un nettoyeur à ultrasons ??” La réponse, Bien sûr, est qu'il nettoie des dispositifs. La prochaine question que je pose est “Où est le nettoyage fait en traitement stérile?” Et la réponse que j'obtiens est dans la zone de décontamination... donc que l'ultra-son appartient à la zone de décontamination. C'est une pièce d'équipement de nettoyage/décontamination et elle appartient dans le cas échéant, environnement contrôlé.

* AAMI (Association de l'Instrumentation médicale), AORN (Association pour périopératoire infirmières), CBSPD (Conseil de certification pour traitement stérile et Distribution), IAHCSMM (Association internationale de gestion du matériel de soins de santé Service Central) et AST (Association des technologues chirurgicaux).

Partagez ce que vous pensez

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

0 Passing the buck on contaminated instruments, washer placement - brnskll.com

Passing the buck on contaminated instruments, washer placement

Original article: December 2014 – CS Solutions.

How this applies to body artists:

  1. Start the cleaning process for instruments right away in the procedure area at the point of use by wiping them off and wetting them with a foam enzyme cleaner product such as the all-in-ONE™ Surgical Instrument Cleaners and Conditioners.
  2. Transport the instruments to an enzyme instrument soak (diluted all-in-ONE™) or automated washer such as the Hydrim right away.
    *Don’t store contaminated instruments dry!

Passing the buck on contaminated instruments, washer placement

by Ray Taurasi

Question:

I am currently in a conflict with operating room (OR) leadership at my hospital in regard to how medical instruments are being returned to Decontamination for reprocessing. They believe it is fine to just randomly stack soiled, bloody instruments in an instrument basket or basin and put it in the case cart for return. They do not feel it is the function or responsibility of “professional nurses” to get any further involved in preparing soiled instruments for return to CS. I, however, believe that instrument reprocessing should begin at the point-of-use. Can you provide me any information or advice on how instruments should be coming down to sterile processing from the OR? Do you think bloody, unstrung, mixed instrument sets are appropriate?

Answer:

All recommendations from professional and educational entities*, such as AAMI, AORN, CBSPD, IAHCSMM and AST state that instrument reprocessing should begin at the point-of-use, which is important for instrument protection and for effective cleaning. Since you are dealing with the OR, I would refer them to the AORN recommendations, which is their professional entity and the source they most commonly refer to. The AORN document, “Recommended Practices for Cleaning and Care of Surgical Instruments and Powered Equipment,” provides excellent advice for the care, handling and reprocessing of surgical instruments, including the following:

  • Care and removal of gross soil during surgery
  • Care and handling of instruments at case break down including removal of gross soil and the prevention of blood and other organic from drying
  • Commencing the cleaning process as soon as possible following an instrument’s use
  • Preparation and protection of instruments for and during transportation, including the use of instrument stringers
  • Following manufacturer’s IFUs (instruction for use)
  • Management and care of loaner instrumentation
  • OSHA considerations, sharp safety, blood borne organisms
  • Water conditions for reprocessing
  • Environmental conditions
  • Facility, work flow and environmental control
  • Processing equipment and essential cleaning tools

Every Sterile Processing department should have a copy of the AORN recommendations in their library and utilize and reference them often in the development of their policies and procedures.

Question:

We are doing some renovations in our Sterile Processing area and replacing our processing equipment. I have always had two ultrasonic washers — one in the decontamination area and one on the clean side to re-clean any instruments that are found dirty after visual inspection. I was planning to continue having two washers but our equipment consultant said the work volume doesn’t warrant purchasing two new machines. If I can only have one machine, where do you suggest it should it go?

Answer:

The way I have always answered this question was to ask, “What does an ultrasonic washer do?” The answer, of course, is it cleans devices. The next question I ask is “Where is cleaning done in sterile processing?” And the answer I get is in the decontamination area … therefore the ultrasonic belongs in the decontamination area. It is a piece of cleaning/decontamination equipment and it belongs in the appropriate, controlled environment.

* AAMI (Association of Medical Instrumentation), AORN (Association for periOperative Registered Nurses), CBSPD (Certification Board for Sterile Processing and Distribution), IAHCSMM (International Association of Healthcare Central Service Materiel Management) and AST (Association of Surgical Technologists).

Share what you think

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.