0 President's Corner The Point 69 - brnskll.com

Le Président ’ s le Point d'angle 69

En tant que président de la Association des perceurs professionnels, J'ai une chronique éditoriale régulière Le Point magazine.

The Point issue 69 coverNuméro 69 éditorial

Certaines des idées fondamentales sur piercing sont celles qui sont les plus intrigants et toujours d'actualité à la question. Quelles matières sont disponibles maintenant pour faire des bijoux pour la cicatrisation initiale et usure prolongée dans le corps sans danger? Comment on avec précision directement un avantage lorsque vous traversez une partie du corps pour obtenir des résultats cohérents? Que peut-on faire pour réduire au minimum le préjudice pour le client et le risque pour le travailleur?

Partie de ce que nous pouvons admirer comme piercing praticiens est le potentiel pour une amélioration qualitative continue dans notre travail. Rumination sur ces questions qui peut inciter à changer, couplé avec une volonté de progresser et essayer de nouvelles options nous ouvre à la possibilité que chaque procédure, chaque interaction et la connexion établie avec les patrons peuvent être notre meilleur à ce jour. Nous avons entre les mains les moyens de trouver la science persuasif et de nouvelles approches aux défis auxquels nous sommes confrontés, Grâce à l'accès aux bibliothèques et de la communication avec les collègues dans le monde entier.

Presenters and performers preparing for the voyage to LBP 2014

Le flux constant d'informations parmi nos pairs s'engage à cela et notre désir d'améliorer les résultats basés sur la compréhension et l'inspiration des avances. Vous êtes invités à participer aux échanges, Ajoutez à cela ce que vous pouvez offrir, et bénéficier des avantages des possibilités d'éducation permanente. Cet organisme existe pour agir comme un creuset pour apporter nos idées et compétences ensemble pour faire quelque chose de plus polyvalent, robuste, toutes les, plus sain, et plus faciles à diffuser pour le mieux-être de notre métier et notre société.

Un des aspects de ce commerce que je chéris plus est l'occasion de partager avec les autres, ce qui me fascine sur notre travail, et à apprendre d'eux en échange. Si qui peuvent être en écrite correspondance, un appel téléphonique, vidéo-conférence, en personne (ou dans un studio), ou lors d'un événement. Il est encourageant de constater que pratiquement tout le monde vous semble participer eux aussi souvent que possible — et ceci est démontré par les milliers de conversations professionnelles consignées en ligne et la participation internationale exceptionnelle à plusieurs événements majeurs de l'éducation cette année, comprenant plus de vingt pays représentés lors de notre Conférence.

Étant donné que la 2014 APP Conférence, membres bénévoles de l'Organisation ont voyagé comme éducateurs de partager des idées liées à la sécurité, théorie, technique, la technologie, et aux conférences organisées par l'histoire APP associer membres corporatifs en Allemagne, Mexique, et l'Italie. À titre de participant à chaque, Je peux dire qu'ils ont illustré et amélioré certains des meilleurs aspects de notre évènement, et en même temps étaient tout à fait unique et différent de l'un de l'autre, en dehors de la langue et l'emplacement géographique.

IMG_20141004_114437

D'octobre 2-5, annuelsBMXnet événement a eu lieu à Essen, Allemagne, et nos membres affairesAna Paula Escalante,Christiane Löfblad, et Ryan Ouellette ont été accueillis à la créativité Unperfekthaus espace conférences informatives et démonstrations pratiques en ateliers de compétences techniques. L'événement est équipé pour permettre des procédures à être jouée en direct, et j'ai eu le privilège de démontrer comment perdre une connexion et se reconnecter au cours d'un piercing de la narine. (Désolé, David!)

APP anciens présidents Elayne Angel et Bethra Szumski (Secrétaire), Paul King (Trésorier), et j'ai enseigné collectivement une douzaine de classes et ateliers pendant l'événement. Un élément important de notre participation a été d'introduire les idéaux et la mission de l'organisation de l'APP de nouvelles personnes. À cette fin, nous a organisé un débat avec Ryan sur la façon de poursuivre notre travail pour aider les autres organisations telles que BMXnet, AUSSITÔT QUE POSSIBLE,APTPI et LBP.

Comme un événement qui attire des participants plus internationales que jamais, Il semblait que Cette année les classes anglophones rempli le calendrier (38 en anglais/9 en allemand), et ce fut l'un des sujets abordés au cours de la table ronde du futur de BMXnet, dirigé par l'un des organisateurs, Stephan Strestik. Ils semblent avoir beaucoup de potentiel, avec leur forte mélanger des éducateurs et ouvrir les échanges d'idées. L'inclusion d'un buffet pour le petit déjeuner à « volonté », déjeuner, et dîner et des boissons toute la journée, café, et le thé a été très utile, surtout pour ceux qui ont sauté un repas ou devaient manger sur le pouce lors d'autres événements en raison d'un calendrier complet.

The LBP's well-assembled dossier for their 2014 event

Quelques semaines plus tard, un voyage à Mexico suivie pour la LBP 2do Congreso: La Asociación Latinoamericana de Body Piercing. Ainsi que membre du Conseil Jef Saunders et agents Bethra et Paul, Nous avons réuni avec Ana Paula, servir en tant que Secrétaire de LBP, et président de LBPDanny Yerna, qui était précédemment APP International Liaison. Immatriculation et mise au transport fourni était fluide, et les participants qui ont rempli le lieu de rencontre vite fait dans leurs sièges avec leurs nécessités et un classeur complet de tous les documents de la Conférence, qui a été fourni comme matériel pour le road trip de lecture. Même les matériaux de l'APP et les détails de classe ont été traduits en espagnol! Cela a permis un examen approfondi en cours de route, et tout le monde de poser des questions éclairées préparé — et réduire considérablement les temps direct translation. La traduction de documents à l'avance était de premier ordre, et m'a donné la tranquillité d'esprit comme présentatrice non indigènes, étant donné que mes compétences en espagnol n'est pas encore ce que j'aspire à. (APRENDO español, pero yo aucun hablo ne con fluidez.)

Nous avons voyagé avec un grand groupe de participants à la Y la Vacacional du Centro de Convenciones IMSS Metepec, près de Puebla, à la base de la Iztaccíhuatl – Parc National Popocatépetl et les volcans de l'homonyme. Nous avons traversé une partie de réserve belle nature du parc sur le chemin. Quand nous sommes arrivés, Nous avons a visité le parc et a un sens de la combinaison harmonieuse des espaces naturels et professionnels les organisateurs trouvés si attrayantes.

Cet événement fait suite à plusieurs conférences de APP Mexique réussies, et a évolué dans un format différent dans un cadre tout compris — où transports, Hébergement, et les repas étaient tous couverts ainsi que de l'événement. Tout le monde a été invité à prendre part à chaque classe et atelier, et les activités sociales prévues, ainsi que de dîner ensemble. Même invité Fakir Musafar et son partenaire Cleo Dubois a passé beaucoup de temps, se mêlant avec le groupe à l'extérieur de l'auditorium.

La semaine prochaine m'a transporté à Venise, Italie où j'ai rencontré Paul et participant à la Conférence APP depuis longtemps Ron Garza pour la Body Art développement Événement international Piercing classe et atelier. Il s'agissait d'une nouvelle offre de la APTPI affilié organisateurs, avec la technique et la théorie des conférences, couplé avec une formation pratique supervisée. Le format a été ponctuel et pourrait être répété pour se concentrer sur les détails avec direction experte.

Notre 20e conférence est en production aujourd'hui, avec beaucoup de nouvelles idées pour vous! Rendez-vous à Bally à Las Vegas (Juin 7-12, 2015).

J'ai un certain nombre de photos de chacune des conférences ici:

Visit the APP event site
Visitez le site de l'événement.

20e Conférence annuelle 2015 Dates annoncées!

Juin 7 — Juin 12, 2015, Las Vegas Hôtel et Casino Bally - gagner la date!

#APPconference2015 #APPsafepiercing

Partagez ce que vous pensez

0 President's Corner The Point 69 - brnskll.com

President’s Corner The Point 69

As President of the Association of Professional Piercers, I have a regular editorial column in The Point magazine.

The Point issue 69 coverIssue 69 editorial

Some of the most fundamental ideas about piercing are those that are most intriguing and still relevant to question. What materials are available now to make jewelry for initial healing and prolonged wear in the body safe? How does one accurately direct an edge while traversing a body part to get consistent results? What can be done to minimize harm to the client and risk to the worker?

Part of what we can delight in as piercing practitioners is the potential for continued qualitative improvement in our work. Rumination upon these questions that can incite change, coupled with a willingness to progress and try new options opens us to the possibility that each procedure, each interaction and connection made with patrons can be our best to date. We have in our hands the means to find persuasive science and novel approaches to the challenges that we face, through access to libraries and communication with colleagues worldwide.

Presenters and performers preparing for the voyage to LBP 2014

The constant flow of information among our peers engages this and advances our desire for better outcomes based on both understanding and inspiration. You are welcome to join in the conversation, add to it what you can offer, and benefit from the advantages of persistent educational opportunities. This organization exists to act as a crucible for bringing our ideas and skills together to make something more versatile, robust, complete, healthier, and easier to disseminate for the betterment of our craft and our society.

One of the aspects of this trade that I cherish most is the occasion to share with others what fascinates me about our work, and to learn from them in exchange. Whether that may be in written correspondence, a phone call, video conference, in person (or in a studio), or at an event. It is encouraging to observe that virtually every one of you seems to partake in them as often as possible—and this is evidenced by the many thousands of professional conversations logged online and the outstanding international attendance at several major educational events this year, including over twenty countries represented at our Conference.

Since the 2014 APP Conference, volunteer members working with the organization have traveled as educators to share ideas related to safety, theory, technique, technology, and history to conferences held by APP associate corporate members in Germany, Mexico, and Italy. As a participant at each, I can say they have exemplified and improved upon some of the best aspects of our event, and at the same time were quite different and unique from one another, apart from geographic location and language.

IMG_20141004_114437

From October 2-5, the annualBMXnet event took place in Essen, Germany, and our business membersAna Paula Escalante,Christiane Löfblad, and Ryan Ouellette were welcomed back to the creative Unperfekthaus space to provide both informative lectures and hands-on demonstrations in technical skills workshops. The event is equipped to allow procedures to be performed live, and I had the privilege of demonstrating how to lose a connection and reconnect during a nostril piercing. (Sorry, David!)

Former APP Presidents Elayne Angel and Bethra Szumski (Secretary), Paul King (Treasurer), and I collectively taught a dozen classes and workshops during the event. An important element of our participation was to introduce the ideals and mission of the APP organization to new people. To that end we held a panel discussion with Ryan on how to continue our work to help fellow organizations such as BMXnet, ASAP,APTPI and LBP.

As an event that draws more international attendees than ever before, it seemed that this year English-speaking classes filled the schedule (38 in English/9 in German), and this was one of the topics discussed during the Future of BMXnet roundtable, led by one of the organizers, Stephan Strestik. They seem to have great potential, with their strong mix of educators and open exchange of ideas. The inclusion of an “all-you-can-eat” buffet for breakfast, lunch, and dinner and all-day soft drinks, coffee, and tea was very helpful, especially for those who might have skipped a meal or had to eat on the run at other events due to a full schedule.

The LBP's well-assembled dossier for their 2014 event

A few short weeks later, a voyage to Mexico City followed for the LBP 2do Congreso: La Asociación Latinoamericana de Body Piercing. Along with board member Jef Saunders and officers Bethra and Paul, we reunited with Ana Paula, serving as LBP Secretary, and LBP PresidentDanny Yerna, who was previously APP International Liaison. Registration and entry to the provided transportation was fluid, and the participants who filled the meeting place quickly made it into their seats with their necessities and a binder full of all of the lecture handouts, which was provided as reading material for the road trip. Even the APP materials and class details were translated into Spanish! This allowed for in-depth discussion en route, and prepared everyone to ask informed questions—and cut down considerably on live translation time. The translation of materials in advance was first rate, and gave me peace of mind as a non-native presenter, since my competence in Spanish is not yet what I aspire to. (Aprendo español, pero yo no hablo con fluidez.)

We traveled with a large group of the attendees to the Centro Vacacional y de Convenciones IMSS Metepec, near Puebla, at the base of the Iztaccíhuatl – Popocatépetl National Park and namesake volcanoes. We drove through a beautiful nature reserve part of the park on the way. When we arrived, we toured the grounds and got a sense of the harmonious combination of natural and professional spaces the organizers found so attractive.

This event follows several successful APP Mexico conferences, and has evolved in a significantly different format in an all-inclusive setting—where transportation, lodging, and meals were all covered together with the event. Everyone was invited to take part in every class and workshop, and the planned social events, as well as to dine together. Even special guest Fakir Musafar and his partner Cleo Dubois spent a great deal of time mingling with the group outside of the auditorium.

The next week transported me to Venice, Italy where I met Paul and long-time APP conference participant Ron Garza for the Body Art Development International Piercing Class and Workshop event. This was a new offering by the APTPI affiliated organizers, with technique and theory lectures, coupled with hands-on supervised training. The format was punctual and could be repeated for focus on specifics with expert direction.

Our 20th Conference is in production now, with plenty of new ideas for you! See you at Bally’s in Las Vegas (June 7-12, 2015).

I have a number of pictures from each of the conferences here:

Visit the APP event site
Visit the event website.

20th Annual Conference 2015 Dates Announced!

June 7 — June 12, 2015, Bally’s Las Vegas Hotel and Casino – save the date!

#APPconference2015 #APPsafepiercing

Share what you think

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.