0 Ce qui est aseptique ANTT Technique Touch Non? - brnskll.com

Ce qui est aseptique ANTT Technique Touch Non?

Non aseptique Touch Technique peuvent être utilisés en conjonction avec gants stériles comme une alternative à asepsie chirurgicale complète des procédures de perçage corporel.
J'ai démontré variations sur cela avec des collègues au cours de la Polyvalence en Techniques de Piercing série d'ateliers pour la 2014 Conférence de l'APP.

Ce qui suit est de www.ANTT.org:

Aseptic No Touch Technique logo ....used internationally to protect people from health care associated infection
Non aseptique Touch Technique
….utilisés au niveau international pour protéger la population contre une infection associée de la santé

 

Ce qui est aseptique ANTT Technique Touch Non?

ANTT est un cadre de pratique unique et contemporain pour une technique aseptique. Par la demande, elle est devenue la technique aseptique standard de facto dans le National Health Service au Royaume-Uni et il est maintenant largement utilisée à l'échelle internationale.

Le modèle ANTT pour sûr asepsie

Le cadre théorique pour la pratique clinique enseigne les principes essentiels et les processus de pratique aseptique de l'approche unique de ANTT. Il est destiné à toutes les procédures cliniques…« De chirurgie aux soins communautaires ».

Guide de pratique clinique ANTT traduire ces principes de base en pratique via les invites pratique simple qui s'affichent dans des domaines cliniques.

Conformité aux directives est établie organisation large par le Cycle de vérification de mise en œuvre de ANTT.

Pourquoi utiliser ANTT?

À travers le monde, chaque année des milliers de patients subissent un préjudice ou meurent d'infections acquises en milieu de santé (SYSTÈME DRSSAA). On estime que 30% HCAI sont évitables. En raison de la nature invasive de procédures cliniques, travailleurs de la santé sont intrinsèquement un important vecteur d'infection. Bien sûr,, professionnels de la santé ne définissez pas de nuire les patients au cours de procédures cliniques, bien au contraire. Mais au risque que présentent des professionnels de la santé est important et doit être réduite autant qu'il est pratiquement possible. Nous travaillons avec des professionnels de santé engagés au niveau international pour aider à atteindre cet.

La méthode par laquelle, travailleurs de la santé visent à minimiser ce risque de causer une infection lors de procédures invasives de cliniques est appelée une technique aseptique. Compte tenu des nombreuses années établi une technique aseptique, la pratique est remarquablement mal défini et non normalisés. En conséquence, l'efficacité d'une technique aseptique et pratique a été communément void standard et est reconnue comme une cause importante d'infection acquise de la santé.

ANTT a été le premier cadre de pratique globale contemporaine avec une technique aseptique. Il combler les lacunes historiques qui ont entravé la pratique. Il offre un cadre de pratique logique qui promeut une technique aseptique sûre et efficace des travailleurs de la santé.

En résumé, ANTT:

  • Prend en charge des travailleurs de la santé à la pratique en toute sécurité et efficacement.
  • Uniformise l'asepsie entre organisations et réduit la variabilité dans la pratique.
  • Soutient les organismes de soins de santé pour gérer les risques importants d'asepsie.
  • Aider les patients à se sentir en sécurité.

 

Ressources

  1. Les directives de l'Organisation mondiale de la Santé pour une chirurgie sécuritaire 2009

 

L'Association pour les pratiques aseptiques sécurité s'emploie à améliorer les normes d'asepsie en pratique clinique.
L'Association pour les pratiques aseptiques sécurité s'emploie à améliorer les normes d'asepsie en pratique clinique.

Partagez ce que vous pensez

0 What is Aseptic Non Touch Technique ANTT? - brnskll.com

What is Aseptic Non Touch Technique ANTT?

Aseptic No Touch Technique may be used in conjunction with sterile gloves as an alternative to full surgical asepsis for body piercing procedures.
I demonstrated variations on this with colleagues during the Versatility in Piercing Techniques series of workshops for the 2014 APP conference.

The following is from www.antt.org:

Aseptic No Touch Technique logo ....used internationally to protect people from health care associated infection
Aseptic No Touch Technique
….used internationally to protect people from health care associated infection

 

What is Aseptic Non Touch Technique ANTT?

ANTT is a unique and contemporary practice framework for aseptic technique. By demand, it has become the de facto standard aseptic technique in the UK National Health Service and it is now used widely internationally.

The ANTT Model for safe aseptic technique

The Theoretical Framework for Clinical Practice teaches the essential principles and process of aseptic practice by the unique approach of ANTT. It is intended for all clinical procedures…‘From surgery to community care’.

ANTT Clinical Guidelines translate these foundation principles into practice via simple practice prompts which are displayed in clinical areas.

Compliance to the guidelines is established organisation wide by the ANTT Implementation Audit Cycle.

Why use ANTT?

Across the world, every year thousands of patients suffer harm or die from health care acquired infections (HCAI). It is estimated that 30% of HCAI’s are preventable. Due to the invasive nature of clinical procedures, health care workers are inherently a significant vector of infection. Of course, health care professionals do not set out to harm patients during clinical procedures, quite the contrary. But the risk that health care professionals pose is significant and needs to be minimized as much as is practically possible. We work with committed health care professionals internationally to help achieve this.

The method by which health care workers aim to minimize this risk of causing infection during invasive clinical procedures is called aseptic technique. Considering the many years that aseptic technique has been established, actual practice is remarkably undefined and unstandardized. As a consequence, the effectiveness of aseptic technique and practice has commonly been sub standard and is accepted as a significant cause of health care acquired infection.

ANTT was the first contemporary comprehensive practice framework for aseptic technique. It address the historical weaknesses that have inhibited practice. It provides health care workers with a logical practice framework which promotes safe and efficient aseptic technique.

In summary, ANTT:

  • Supports health care workers to practice safely and efficiently.
  • Standardizes aseptic technique across organizations and reduces variability in practice.
  • Supports health care organizations to manage the significant risks of aseptic technique.
  • Helps make patients to feel safe.

 

Resources

  1. The World Health Organization Guidelines for Safe Surgery 2009

 

The Association for Safe Aseptic Practice works to improve standards of aseptic technique in clinical practice.
The Association for Safe Aseptic Practice works to improve standards of aseptic technique in clinical practice.

Share what you think